Club sandwich au jambon crudités mayonnaise


Aujourd'hui ce ne sera pas une recette comme tous les jours, où il faut respecter des mesures, des temps, blablabla, non juste une idée en image en quelque sorte
Il y a des soirs, ou on n'a pas envie de sortir tout le tralalala pour faire à manger, mais voila comme beaucoup d'entre nous je suis sure (si si) mon Homme est gourmand. Donc je lui ai préparé des clubs sandwichs énormes voire XXL au jambon, à déguster en plateau TV.
Rien de plus simple, il me restait un demi paquet de pain de mie, des tranches de jambon, quelques tranches de fromage à croque monsieur, des tomates, des cornichons, des œufs, de la mayonnaise
Je ne vais pas vous raconter comment je les ai garni, car j'en ai fait deux différents avec exactement les mêmes ingrédients, je me suis juste amusée à les assembler



Aller voici l'un des deux étape par étape en image

Pain de mie tartiné de mayonnaise (Bénédicta ma préférée!)
Une tranche de jambon
Des rondelles d'oeufs durs




Une deuxième tranche de pain de mie tartinée des deux cotés de mayonnaise
Une tranche de jambon
Des rondelles de tomates



Une tranche de pain de mie toujours mayo des deux cotés
Une tranche de jambon
Des lamelles fines de cornichons

Etc etc























Bonne dégustation !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci de rester courtois.