Yaourts au citron



Alors dans cette recette, j'ai testé ce que je lis partout, mais je dois avouer, que justement j'ai testé pour voir de mes yeux !!!  Car je ne crois pas dans le bio, alors quand je lisais sur tous les blogs des copines, de faire ses yaourts avec du lait entier Bio!!! je me demandais pourquoi???? Je ne sais toujours pas pourquoi Bio, mais je sais en tout cas que c'est magique !!! ils étaient parfait !!!



Coût : €€

Temps de préparation : 5 minutes
Temps de cuisson : 12 heures
Temps de repos au réfrigérateur : 4 heures

Ingrédients :


  • 800 ml de lait entier bio
  • zeste d'un citron
  • 1/2 cuillère à café de jus de citron
  • 1 yaourt nature
  • 1 pot de yaourt rempli de lait en poudre
  • 5 cuillères à soupe de sucre semoule


Préparation :







  • Récupérer les zestes d'un citron non traité, et lavé
  • Mettre les zestes dans le lait, la demi cuillère à café de jus de citron
  • Rajouter le yaourt nature, ainsi que son équivalent en lait en poudre
  • Rajouter le sucre semoule, et bien mélanger
  • Répartir dans les pots en verre de yaourts
  • Les mettre dans la yaourtière

  • C'est parti pour 12 heures dans la yaourtière
  • A la fin, fermer immédiatement les pots avec leur couvercle, et les mettre immédiatement au réfrigérateur pour 4 heures minimum







Un vrai régal, que du naturel !!!

Bonne dégustation !!

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci de rester courtois.