Présentation de mon nouveau partenaire Régilait

Quelle surprise quand mon facteur préféré (oula me connaissant, il doit être bien celui ci), me déposa un colis auquel je ne m'attendais pas. Et là grande surprise un colis de Régilait bien garni

Parmi ces produits : un a vraiment attiré mon attention !


  • Les dosettes souples de lait ! Un vrai régal, un dosage parfait ! J'adhère
  • Le caramel au beurre salé, a aussi attiré mon attention en vue de réaliser de délicieux yaourts gourmands, recette à venir...
  • Le lait en poudre demi écrémé, ou j'ai pu testé dans une recette de quiche au thon en suivant leur astuce, recette à venir...
  • Les dosettes individuelles de lait
  • Le lait concentré sucré Pocket, qui me fait saliver ! j'en raffole
  • Un autre produit que je ne connaissais pas encore, les tubes de lait concentré parfum vanille et fraise, j'en rêve la nuit maintenant ! 


Des produits qui pour certains ont été une grande découverte pour moi, et j'en suis fan déjà !

Merci en tout cas à Régilait pour tous ces produits, je vous invite à décrouvrir leur site génial ! cliquez ici


Commentaires